Missions
Présentation de la Ville :
Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d’innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.
Suresnes est au cœur d’un pôle économique majeur de l’Ile-de-France d’environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016. Comptant aujourd’hui près de 50 000 habitants, près de 1000 agents s’attachent quotidiennement à offrir un service public performant et de qualité à l’ensemble des Suresnois.
Pourquoi Suresnes ?
Vous avez l’opportunité de rejoindre une collectivité éco-responsable, qui porte haut et fort la question du bien-être au travail, de l’égalité professionnelle femmes-hommes, du handicap et du dialogue social.
Vous intégrez une direction innovante avec des projets modernes et ambitieux.
Vous rejoignez une équipe dynamique et riche de profils aux compétences variées.
Votre rôle :
Assistant administratif au sein du service carrière et paie afin de prendre en charge des missions de suivi et de gestion courante de dossiers concernant l’ensemble des gestionnaires
Missions :
Suivis administratifs :
- Suivi des mutuelles et de la participation à la mutuelle tout au long de l’année,
- Suivi des du supplément familial de traitement, prise en charge de la campagne annuelle et vérification des conditions par agent.
- Suivi et contrôle des abonnements de transports annuels en lien avec les gestionnaires et les agents. Campagne annuelle de contrôle du remboursement des transports.
- Suivi des situations et rappels aux gestionnaires sur les situations à venir : renouvellements de contrat, disponibilités, congés parental etc…
- Transmission des données de paies auprès du service protection sociale (demi-traitements, prévoyance etc.)
Suivis des absences agents :
- Renfort en saisie des arrêts maladie ordinaire des agents titulaires et contractuels,
- Suivi des indemnités journalières en lien avec les gestionnaires. Calcul des IJSS et impact en paie,
- Suivi des arrêts longs et constitution des dossiers pour la médecine agréée / interface avec la protection sociale.
Taches administratives courantes :
- Gestion courante du service carrière et paie en renfort des gestionnaires et ponctuellement,
- Classement des dossiers administratifs, envois auprès des collectivités,
- Classement des actes du personnels ainsi que des documents de paie (heures supplémentaires etc..)
- Rédaction de courriers de gestion courante (renouvellement de période d’essai, recrutement etc