Missions
Présentation de la Collectivité :
🌱Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d’innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.
Suresnes est au cœur d’un pôle économique majeur de l’Ile-de-France d’environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016. Comptant aujourd’hui près de 50 000 habitants, près de 1000 agents s’attachent quotidiennement à offrir un service public performant et de qualité à l’ensemble des Suresnois.
Pourquoi Suresnes ❓
Vous avez l’opportunité de rejoindre une collectivité éco-responsable, qui porte haut et fort la question du bien-être au travail, de l’égalité professionnelle femmes-hommes, du handicap et du dialogue social.
Votre rôle :
En tant que gestionnaire carrières et paies :
- Accueillir, informer et conseiller les agents sur le déroulement de leur carrière et les dispositions statutaires applicables, en lien avec la responsable du service.
- Élaborer les actes et documents administratifs relatifs à la gestion des carrières (arrêtés, attestations...) dans les délais prévus, et conformément aux dispositions règlementaires.
- Elaborer et contrôler la paie en intégrant les modifications règlementaires afférentes à cette activité (évolution des valeurs de référence, des taux de cotisation...), et notamment la paie des élus.
- Assurer le mandatement de la paie avec l'équipe.
Au titre de la fonction de coordination en soutien de l'équipe :
- En collaboration avec le responsable de service,
- Apporter dans le contrôle des pièces relatives à l'activité du service
- Aider l'équipe dans la résolution les anomalies liées à l'interface budgétaire et à la DSN
- Participer au processus de modernisation de la gestion des ressources humaines