Missions
Présentation de la Ville:
Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d’innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques. Suresnes est au cœur d’un pôle économique majeur de l’Ile-de-France d’environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016. Comptant aujourd’hui près de 50 000 habitants, près de 1000 agents s’attachent quotidiennement à offrir un service public performant et de qualité à l’ensemble des Suresnois.
Missions:
Mise en place du service : Réceptionne, contrôle et stocke les éléments de repas livrés par la cuisine centrale. · S’assure du bon fonctionnement des équipements. · Assure l’éventuel reconditionnement, dressage et présentation des préparations (préparations froides) en respectant les fiches techniques et les procédures d’hygiène et de traçabilité. · Réalise la mise en œuvre de la remise en température et ou des fins de cuissons des repas fabriqués en conformité avec l’étiquetage (préparations chaudes). · Assure la mise en place de la salle de restaurant [couverts, pain, carafe…].
Accueil et gestion du service du restaurant municipal : Accueille les agents et donne une information sur les plats réalisés. · Réalise le service des différents points chauds (grillade, plats du jour…).· Favorise le bon déroulement du service (réassortiments, approvisionnement).
Entretien : Procède à l’entretien et au nettoyage des locaux et des équipements de l’atelier et du restaurant municipal (tables, chaises, sols, fontaines, carafes…) en respectant le plan de nettoyage. · Remet en état de la vaisselle.· Evacue en fin de service les déchets vers le local destiné à cet effet.
Suivi des normes d’hygiènes et de sécurité : Remplit la fiche de liaison avec l’UCP. · Applique les dispositifs et les protocoles nécessaires à la démarche H.A.C.C.P (fiches suiveuses…) / P.M.S. et veille au respect des règles de sécurité.
Information et communication: Signale toute anomalie ou dysfonctionnement au chef de secteur restaurant municipal. · Remonte toutes les informations et les difficultés dans l’accomplissement de sa mission. · Peut formuler toute proposition propre à améliorer la qualité des prestations rendues.