Missions
Présentation de la Collectivité :
Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d’innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.
Suresnes est au cœur d’un pôle économique majeur de l’Ile-de-France d’environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016. Comptant aujourd’hui près de 50 000 habitants, près de 1000 agents s’attachent quotidiennement à offrir un service public performant et de qualité à l’ensemble des Suresnois.
Pourquoi Suresnes ?
Vous avez l’opportunité de rejoindre une collectivité éco-responsable, qui porte haut et fort la question du bien-être au travail, de l’égalité professionnelle femmes-hommes, du handicap et du dialogue social.
Vous intégrez une direction innovante avec des projets modernes et ambitieux.
Vous rejoignez une équipe dynamique et riche de profils aux compétences variées.
Votre rôle :
Vous avez en charge l’accueil téléphonique et physique afin d’accompagner et d’orienter les suresnois dans leur démarche de logement social ou pour une intervention du service hygiène.
Missions :
LOGEMENT
Accueil / information au bénéfice de tout demandeur de logement social :
- Accueille et oriente le demandeur
- Gère les agendas,
- Informe et conseille sur son domaine d’activité et expose les conditions et la marche à suivre pour bénéficier d’un logement social.
Suivi de la demande :
- Accompagne la première demande de logement,
- Répond aux appels et aux relances, renseigne ses interlocuteurs sur l’avancement des dossiers.
- Assure le suivi des demandes (renouvellements, radiations, actualisation des situations et mises à jour…) et assure les transmissions de divers courriers, pièces et documents aux demandeurs.
- Mise sous pli des courriers
HYGIENE
Accueil / information :
- Accueille et oriente l’administré
- Gère les agendas,
- Informe et conseille sur son domaine d’activité et expose les conditions et la marche à suivre pour une intervention de l’inspecteur de salubrité,
Suivi de la demande :
- Répond aux appels et aux relances, renseigne ses interlocuteurs sur l’avancement des dossiers.
- Mise sous pli des courriers