Suresnes Gestionnaire carrière paie F/H

Missions

Présentation de la Collectivité :

 

Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d’innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.  Suresnes est au cœur d’un pôle économique majeur de l’Ile-de-France d’environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016. Comptant aujourd’hui près de 50 000 habitants, près de 1200 agents s’attachent quotidiennement à offrir un service public performant et de qualité à l’ensemble des Suresnois.

 

Pourquoi Suresnes ?

 

Vous avez l’opportunité de rejoindre une collectivité éco-responsable, qui porte haut et fort la question du bien-être au travail, de l’égalité professionnelle femmes-hommes, du handicap et du dialogue social.

 

Vous intégrez une direction innovante avec des projets modernes et ambitieux.

 

Vous rejoignez une équipe dynamique et riche de profils aux compétences variées.

 

 

Votre rôle :

 

Vous assurez la paie et la carrière des agents d’un ou plusieurs secteur(s) déterminé(s).

 

 

Vos missions principales :

 

Accueil et renseignement auprès des agents sur un portefeuille dédié sur toutes les questions relatives à la paie et la carrière.

 

Gestion des carrières :

  • Suivi de la carrière des agents et de tous les actes et courriers administratifs liés à la carrière : recrutement, titularisation, évolution (avancement d’échelon, de grade, positions administratives, cessation de fonction…)
  • Tenue et mise à jour du dossier administratif des agents
  • Etablissement des attestations de fin de droits
  • Rédaction des états de services (demandés pour les concours et examens)

 

Gestion de la paie :

  • Traitement informatisé des différents éléments composant la rémunération
  • Gestion des absences et de toutes les incidences sur la carrière et la paie : suivi des demi-traitements, des sans-traitement, des indemnités journalières
  • Pointage et contrôle de la paie sur le portefeuille dédié
  • Gestion des demandes d’indemnisation chômage

 

En fonction du portefeuille dédié, peut assurer la gestion des indemnités des élus, le mandatement, la déclarations des charges sociales, la Déclaration Sociale Nominative…).

Profil

Vous avez une connaissance de la gestion administrative et statutaire, une connaissance de la réglementation de la maladie et des accidents de travail.  Vous connaissez les mécanismes de paye et les règles de calcul et règles budgétaires et comptables (M57). Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel) et logiciel RH (Eksaé…).

 

Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe et souhaitez rejoindre une collectivité avec des projets particulièrement innovants et uniques dans la fonction publique ?  Alors, n’attendez plus !

Informations complémentaires

Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).

 

Poste à pourvoir rapidement.

 

CV et lettre de motivation à adresser à l'attention de Monsieur le Maire.

Catégorie B ; Catégorie C
JD/ADM/1853
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