Suresnes Gestionnaire administratif en charge du suivi des travaux et des marchés F/H

Missions

Présentation de la Collectivité :

Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d’innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.  Suresnes est au cœur d’un pôle économique majeur de l’Ile-de-France d’environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016. Comptant aujourd’hui près de 50 000 habitants, près de 1000 agents s’attachent quotidiennement à offrir un service public performant et de qualité à l’ensemble des Suresnois.

 

Pourquoi Suresnes ?

Vous avez l’opportunité de rejoindre une collectivité éco-responsable, qui porte haut et fort la question du bien-être au travail, de l’égalité professionnelle femmes-hommes, du handicap et du dialogue social.

Vous intégrez une direction innovante avec des projets modernes et ambitieux.

Vous rejoignez une équipe dynamique et riche de profils aux compétences variées.

 

Votre rôle :

En tant que professionnel polyvalent, vous serez au cœur de l'activité du service de restauration, assurant la gestion administrative ainsi que le suivi des appels d'offres et des besoins en travaux.

 

Missions :

 

Gestion administrative et suivi des marchés :

  • Suit les différents contrats ou marchés avec les prestataires externes, (maintenance des équipements de cuisine, achat de matériels de cuisine, location de véhicules réfrigérés, maintenance des matériels d’extraction de cuisine, location entretien vêtements de travail)
  • Analyse les devis transmis par les entreprises prestataires.
  • Participe à la rédaction et à l'analyse des cahiers des charges techniques des marchés publics dans son domaine d'activité
  • Elabore et actualise les tableaux de suivi d’activité. 
  • Mise à jour des fiches procédures. 
  • Remonte les informations et assure un rôle de relais dans la communication entre les différents interlocuteurs. 

 

Gestion logistique des travaux :

  • Recueille les besoins en travaux et en réparations sur les différents sites de restauration, les offices scolaires, la cuisine centrale et le restaurant municipal. 
  • Travaille en étroite collaboration avec les services techniques et/ou les prestataires pour assurer le suivi.

 

Gestion des moyens :

  • Participe à la rédaction et à l'analyse des cahiers des charges techniques des marchés publics dans son domaine d'activité.
  • Elabore et actualise des tableaux de suivi.

 

Polyvalence : Peut participer à d’autres tâches administratives en fonction des besoins rencontrés dans le service.

Profil

Formations : Une formation en comptabilité ou en gestion est souhaitée.

 

Théorique :

  • Connaissances des marchés publics et des procédures d’achats publics. 
  • Connaissance des interlocuteurs (prestataires…) et de leur rôle. 
  • Connaissance du fonctionnement d'un service de restauration collective.

 

Technique / Pratique : Utilise les outils de bureautique (Word, Excel, As-tech).

 

Aptitudes / Qualités :

  • Rigueur, organisation, bonne communication.
  • Réactivité, capacité à aller chercher l'information. 
  • Autonomie, sens de la négociation.

 

Autre : Permis B nécessaire.

Informations complémentaires

Poste à pourvoir rapidement.

 


Sauf mention de contrat à durée déterminée (CDD), cet emploi est ouvert en priorité, aux agents titulaires de la fonction publique par voie de mutation, de détachement ou inscrits sur liste d'aptitude ainsi qu’aux agents contractuels (décret n°88-145 du 15 février 1988 pris pour l'application de l'article 136 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale et relatif aux agents contractuels de la fonction publique territoriale).

 

CV et lettre de motivation à adresser à l'attention de Monsieur le Maire.

Catégorie B
VM/ADM/1764
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.