Suresnes Référent de coordination Santé/Prévention F/H

Missions

  • Projets de Service

Membre des groupes de travail animés par les Chefs de service et prise en charge de projets spécifiques · Mise en place et suivi des différents projets transversaux · Evènementiel : rédaction et suivi des notes logistiques,  coordination des services et intervenants et participation aux actions  · Mise en place et suivi de la démarche qualité (accueil patient, orientation et lien avec les services, gestion des risques) · Entretien du réseau de partenaires (annuaire, communication) · Participation à l’élaboration et à la mise à jour du Projet de Santé et du Règlement Intérieur

 

  • Correspondant administratif

Rédaction et suivi des conventions (mise à disposition de locaux, partenaires) ·  Rédaction et suivi des différents marchés et contrats · Gestion des commandes en lien avec le service achat et le service financier · Rédaction des conventions et délibérations pour le CM en lien avec la Gestion des Instances · Suivi de la sécurité du bâtiment, création et mise en œuvre des protocoles incendie, Vigipirate · Suivi de l’activité par des outils et tableaux de bords adaptés · Rédaction de courriers sensibles · Rédaction de notes de services et interservices · Création d’outils de planification et d’évaluation des activités · Gestion globale de l’occupation des locaux · Constitution des dossiers de candidatures pour les appels à projet (veille documentaire, rédaction de courrier, suivi et transmission aux institutions) ·  Coordination des entre les services et les libéraux pour les interventions techniques sur le bâtiment (logiciel métier service technique) · Participation à l’élaboration du BP

 

  • Correspondant RH

Suivi du plan de formation · Elaboration et suivi des demandes de personnel · Saisi des absences dans CEGGID · Suivi des heures supplémentaires des agents · Mise à jour et diffusion des plannings hebdomadaires des agents et médecins

 

  • Référent communication externe et interne

Correspondant intranet et service de Communication · Rédaction des articles (Suresnes magazine, intranet, internet) · Création et rédaction de news letter (communication interne au Centre et communication santé en direction du public)· Participation à la création d’outils pour les évènementiels et mise à jour des documents de communication

 

  • Polyvalence

Peut être associé à d’autres activités en fonction des besoins et des nécessités de service

 

  • Documentation

Recherche dans les domaines spécifiés liés aux dossiers en cours

Profil

Théorique : Connaissances de l’environnement territorial, du cadre règlementaire des politiques sanitaire et sociale, de leurs enjeux · Connaissance de l’environnement de la santé souhaitable · Méthodes et outils d’analyse · Construction d’indicateurs pertinents

 

Techniques /pratiques : Maitrise des outils métiers (Maidis, Sedit, Astech,…) · Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) · Aisance rédactionnelle · Met en œuvre les pratiques propre à son domaine · Respecte les procédures

 

Aptitudes / qualités : Dynamisme, bonne communication, rigueur, organisation et réactivité, diplomatie · Capacité d’autonomie · Sens de la réserve et de la discrétion · Capacité d’analyse et de synthèse · Sens du service public ·  Adaptabilité

Informations complémentaires

Relations internes et externes : Avec tous les agents du service, l’équipe médicale, avec les Pôles Ressources Humaines, Finances et Moyens Généraux et avec les partenaires de santé institutionnels, associatifs et autres · Relations avec les patients.

 

Grande tendances dans le poste : Développement de la coordination entre les services Santé/Prévention · Développement des projets et partenariats

 

Contraintes – Caractéristiques particulières : Disponibilité · Réunions ou événements quelques soirées par an

Catégorie B
JD/MED/1269
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