Suresnes Assistant Ressources Humaines - F/H

Missions

Assurer la reprise  de la carrière des agents permanents-  Assurer ponctuellement des tâches de gestion des carrières et des paies

 

Mission de reprise des carrières (1000 agents permanents) en vue de la dématérialisation

 

Tri et classement des pièces dans le dossier agent

Indexation

Vérification des informations sur le logiciel – saisie complémentaire sur le logiciel si nécessaire pour reconstituer un historique correct de la carrière

 

Ponctuellement :

 

Gestion des carrières :

Elaboration des actes, contrats, attestations et courriers – transmission -  classement dans le dossier de l’agent

 

Gestion de la paie : saisie sur le logiciel RH (éléments variables, absences,  

calculs d’indemnités journalières en cas de maladie pour

les contractuels)

 

Polyvalence sur différentes activités du service : publipostage de documents – envoi – tenue d’un chrono – archivage – diverses tâches administratives

Profil

Formations : Une formation spécialisée dans le domaine des RH et une connaissance du statut de la fonction publique territoriale sont souhaités.

 

Théoriques : Connaissance de la gestion administrative et statutaire. 

 

Techniques / Pratiques : Utilisation des logiciels de bureautique (WORD, EXCEL) Logiciel RH cegid,

 

Aptitudes / Qualités : discrétion, rigueur, organisation, bonne communication,

Informations complémentaires

Contraintes / Caractéristiques particulières : Il existe des cadres juridiques différents à appliquer à la carrière et la paie selon le statut de l’agent (titulaire, contractuel, apprentis, emplois d’insertion, élus, intermittents, vacataires).

Catégorie C
XR/ADM/1141
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